Poudre Bleu Blanchiment Dentaire Extra White HP35 Liquide

Poudre Blanchiment Dentaire Extra White HP35 Liquide

SKU : HP1PC
PrixÀ partir de 90,00 €

POUDRE FABRIQUÉE aux Royaume-Uni A UTILISER AVEC LE HP LIQUIDE 

Poudre blanchiment dentaire Catylist Extra White avec acp-désensibilisant et activateur de lumière, produisant essentiellement le blanchiment des dents le plus rapide possible en un minimum de temps et avec le moins d'agent de blanchiment. Accelerate super-charge votre expérience de blanchiment en moins de temps et avec moins de produit.

 

Extra White Liquide (Traiter au Royaume-Uni) À utiliser avec la poudre Extra White.

Peoxyde d'hydrogène 35% d'utilisation professionnelle.

Portez des gants et protégez vos yeux.Excellents résultats avec LED / Beyond en aussi peux que 10 minutes. 3-4 clients avec la poudre. Ce sont de grandes bouteilles de 15 ml (pas de petites bouteilles de 5 ml).

 

Garder au sec et au frais

Emballage en pot de 4 x 5 ml + 1 x 15 ml

 

Points importants à noter

Les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes de moins de 16 ans ne sont pas recommandés. Interrompez la procédure de blanchiment si une patiente fait état d'une sensibilité dentaire grave et retirez tout le gel de blanchiment avant le traitement au fluorure.

Dans les vingt-quatre heures suivant l'intervention, les patients doivent éviter les aliments et les boissons colorés. L'utilisation de produits du tabac devrait être limitée.

 

Poudre Blanchiment Dentaire Extra White HP35 Liquide

Extra White est contre-indiqué chez les patients présentant une allergie ou une sensibilité chimique connue aux peroxydes ou aux glycols.

N'utilisez pas la protection gingivale BEYOND ™ BlueSeal ™ chez les patients présentant une sensibilité connue aux résines. Si une dermatite, une éruption cutanée ou toute autre réaction allergique se développe, rincez la zone à l'eau et dirigez le patient vers un médecin.

Notes spéciales

Avertissez le patient qu'il est prudent d'avaler sa salive pendant le traitement.

Si la pâte blanchissante entre en contact avec les gencives du patient pendant le traitement, le tissu rose peut devenir blanc pendant le traitement. Cela disparaîtra quelques heures après le traitement et n'est pas préoccupant.

En fonction du régime alimentaire du patient, de son hygiène buccale et de l'utilisation de produits du tabac, des retouches périodiques peuvent être nécessaires pour conserver son nouveau sourire blanc.

Précautions et avertissements

Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion accidentelle, consultez un médecin ou contactez immédiatement un centre antipoison. Si ce produit entre en contact avec la peau ou les yeux, rincez immédiatement à l'eau et consultez un médecin.

Commentaires Client
Deena